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2. Créer un nouveau style

Nous avons vu, par trois fois, comment modifier un style existant.
Il est grand temps d’en créer un, même deux !

Nous allons donc créer deux styles :

  • Puce_niv1
  • Puce_niv2

C’est deux styles nous permettrons d’avoir un affichage plus claire de nos listes et énumérations.

Créer Puce_niv1

Cliquer sur :
  • L’icone Nouveau Style puis
  • Nouveau style à partir de la sélection

comme le montre l’image ci-contre

Saisir Puce_niv1 puis cliquez sur [OK]
Comme vous pouvez le constater, le nouveau style est maintenant présent pour modification.

Modifier les paramètres du style "Puce_niv1"

  • Onglet Numérotation
    • Style de numérotation : Puce 1
  • Onglet Retrait et espacement
    • Avant le texte : 1,50cm

Vérifier que :

  • Onglet Police
    • Police : Times New Roman,
    • Style : Normal
    • Taille : 12pt
  • Onglet Alignement
    • Options : A gauche
  • Onglet Enchaînement
    • Options : Il ne doit pas avoir de croix devant les différentes options.

Cliquer sur [OK]

Maintenant, nous allons appliquer ce style.

Sélectionner :

  • Un ordinateur personnel ou tout autre équipement terminal d’un réseau :
  • Un canal de communication :
  • Un fournisseur d’accès à Internet (FAI) (en anglais ISP pour Internet Service Provider)
  • Un client pour le protocole réseau utilisé (PPP, PPPoX, Ethernet, ATM, etc.)
  • Des logiciels sont, eux, nécessaires pour exploiter Internet suivant les usages :
  • D’autres encore assurent la sécurité, par exemple :

et leur appliquer le style Puce_niv1.


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