2. Créer un nouveau style
Nous avons vu, par trois fois, comment modifier un style existant.
Il est grand temps d’en créer un, même deux !
Nous allons donc créer deux styles :
- Puce_niv1
- Puce_niv2
C’est deux styles nous permettrons d’avoir un affichage plus claire de nos listes et énumérations.
Créer Puce_niv1
Cliquer sur :
comme le montre l’image ci-contre |
|
Saisir Puce_niv1 puis cliquez sur [OK] | |
Comme vous pouvez le constater, le nouveau style est maintenant présent pour modification. |
Modifier les paramètres du style "Puce_niv1"
- Onglet Numérotation
- Style de numérotation : Puce 1
- Onglet Retrait et espacement
- Avant le texte : 1,50cm
Vérifier que :
- Onglet Police
- Police : Times New Roman,
- Style : Normal
- Taille : 12pt
- Onglet Alignement
- Options : A gauche
- Onglet Enchaînement
- Options : Il ne doit pas avoir de croix devant les différentes options.
Cliquer sur [OK]
Maintenant, nous allons appliquer ce style.
Sélectionner :
- Un ordinateur personnel ou tout autre équipement terminal d’un réseau :
- Un canal de communication :
- Un fournisseur d’accès à Internet (FAI) (en anglais ISP pour Internet Service Provider)
- Un client pour le protocole réseau utilisé (PPP, PPPoX, Ethernet, ATM, etc.)
- Des logiciels sont, eux, nécessaires pour exploiter Internet suivant les usages :
- D’autres encore assurent la sécurité, par exemple :
et leur appliquer le style Puce_niv1.
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